ABEIL-CI

Accueil > Actualités > Tourisme : la Côte d’Ivoire participe au Salon BITE 2016 de Pékin en (...)

Tourisme : la Côte d’Ivoire participe au Salon BITE 2016 de Pékin en Chine

La Côte d’Ivoire va participer du 16 au 25 mai, à la 13ème édition du Salon International pour le Tourisme d’affaires et de Loisirs ou « Beijing International Tourism Expo (BITE) 2016, à Pékin en Chine, annonce Côte d’Ivoire Tourisme via sa page facebook.

Avec à sa tête, le ministre du Tourisme, Roger Kacou, la délégation ivoirienne sera accompagnée par le directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme, Jean-Marie Somet.

Prévu du 20 au 22 mai, le BITE se déroulera au China National Convention Center (CNCC) de Beijing, un nouveau bâtiment moderne polyvalent situé à proximité du stade olympique et à 30 minutes en voiture de l’aéroport international.

Le BITE 2016 est une foire où sera exposée « une grande variété de produits et services pour des voyages d’affaires et de loisirs », par environ 800 professionnels du tourisme, tour-opérateurs et entrepreneurs de l’industrie de loisirs.

En outre, les participants montreront aussi bien « des hébergements que des modes de voyager, principalement des voyages en avion, y compris des services utiles locaux, e. g. services de l’ambassade ».